Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipeboa
31 janvier 2010

Palpa

DSC_0175

 

Nettoyage d'un four à pain à l'ancienne DSC_0177

 

DSC_0181
Notre rencontre avec les copines : Kiki (sur la gauche) et Walter (sur la droite) DSC_0190
Reloj solar de Palpa...
DSC_0195
En haut du mirador
DSC_0202
Moto-taxi : transport pas cher !! DSC_0204
Maison preferée d'Elo dans tout le Pérou ! DSC_0211
Ptit singe domestique
DSC_0237
Puente colgante de l'époque des incas ( mais renforcé depuis) DSC_0238

 

DSC_0246

 

DSC_0251

 

DSC_0260

 

DSC_0287
Lagune naturelle
DSC_0296

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors les péruviens sont-ils de bons boulangers ?<br /> Sur les moto-taxi vous montez à 3 ?<br /> Pour la maison préférée d'Elo dans tout le Pérou ... çà ne m'étonnes pas trop de toi !!<br /> La photo du singe elle est très jolie !!<br /> Je pensais pas qu vous emprunteriez le Puente colgante de l'époque des incas ... Respect !! çà y est vous êtes des vrai de vrai ;-p
M
ouahhhh le pont!<br /> je vous laisse la place,.........<br /> pour ma part les planches sont trop rapprochées les unes des autres....<br /> les photos toujours super<br /> adorable ce petit singe.<br /> bisous<br /> monique
Publicité
Archives
Publicité