Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipeboa
17 décembre 2009

Pica et Matilla

DSC_0086?

Spéciale dédicace à Damien. Regardes y'a aussi des ptits chats au Chili... D'ailleurs depuis, "Cacahuète" trace avec nous !!

DSC_0099

Besoin d'une bière !!!!

DSC_0101

DSC_0110

Notre campement à Pica ! DSC_0111

Notre lessive !

DSC_0117

DSC_0121

Sur les traces de nos ancêtres les dinosaures !! Regardes Mao !! DSC_0130

Moi et mon précieux... guide du routard du Chili !! Sniff, sniff, on doit déjà te quitter mais tu comprends, il nous reste 3 pays a découvrir.. Mais bon ne sois pas triste petit bouquin, on se retrouve avant la fin du voyage pour visiter le sud.. enfin peut etre !!?? DSC_0131

Et voila... Ultime photo du Chili: Flavie devant un pressoir à vin d'époque à Matilla !! Bon les loulous désolé pour les 3 dernières villes de notre périple Chilien mais Mamiña, Iquique et Arica... ben c'était pas extraordinaire et de toute façon pas de possibilité de recharger l'appareil photo pendant ces quelques jours !! En espérant que cette fois tout le monde sera satisfait :) on vous embrasse trés fort à tous et à toutes..... ..... Et bientot le Pérou en exclusivité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
putain attention y va vous bouffer lol !! foto excellentes
D
Des chats des chiens, ué ok ça on a. Mais des dinosaures! Putain ils sont fort les cons!^^<br /> <br /> Bis les starlettes!
M
Voila ces redimmensionner, je pense que j'ai rien oublier !!<br /> C'est super tout ça !!<br /> Les photos sont super !!<br /> Le chat est toujours avec vous ?
Publicité
Archives
Publicité